Accueil

mercredi 17 septembre 2014

Crème '' Cutacnyl 5 % '' , remede miracle des boutons!

Salut à toutes! Après deux mois d'absence sur mon blog, me voila de retour avec un produit miracle que je voulais absolument vous faire partager.



'' Cutacnyl 5 % '' est une crème contre les boutons à appliquer tous les soirs. Contrairement à beaucoup d'autres crèmes que j'ai pu essayer, elle fait vraiment disparaître les boutons. 
Ma peau était réellement asséchée dès la première utilisation et les boutons continuent toujours de partir au fur et à mesure du temps, c'est vraiment incroyable! 
Je commencais pourtant à avoir de gros problemes d'acnée, et aujourd'hui je dois en avoir à peine deux ou trois, facilement camouflables. 
Donc, pour vous résumer rapidement :

Avantages :  
- assèche la peau dès la première application
- enlève réellement les boutons sans irritation de la peau ( si bien sur vous passez de la crème hydratante, n'oubliez pas! ) 

Inconvénients : 
- elle décolore apparemment le linge ( mais pour moi, elle n'a rien décoloré du tout ) 
- assèche beaucoup trop les zones sans boutons ( donc n'en mettez que la ou il y a besoin! ) 

Conseil pour celles qui ont la peau très grasse :
J'ai moi-même mis du temps à trouver une crème hydratante qui ne me graissait pas la peau, et donc je conseille les crèmes des gammes d’Yves rocher '' peaux a tendance acnéiques '' ou '' peaux mixtes à grasses '' , car leurs textures sont très fraîches et non grasses, ce qui fait que votre peau est hydratée et ne brille pas! 

*produit délivré sous ordonnance d'un dermatologue 

J'espère comme toujours que cet article vous à plu, et à très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire