Accueil

dimanche 13 juillet 2014

Collection peaux à tendance acneique de chez Yves Rocher

Hi tout le monde !! Pour un premier article posté sur mon blog, j'ai décidé de vous présenter des soins pour le visage by Yves Rocher.
Je n'en ai pas vraiment entendu parlé, mais pour moi, c'est une vraie découverte !
Ayant une peau grasse avec quelques imperfections, je me suis jetée sur trois produits de la gamme :
 << Peaux à tendance acnéique >>.                              


                         


Ces produits, permettent de nettoyer, purifier et, grâce à l'acide salicylique, assèchent et atténuent les imperfections.

-------------------------------------------------------------------------


Le premier produit est un nettoyant exfoliant à base de micro-billes végétales.

Les + : Il peut s'utiliser matin et soirs sans agresser la peau et on peut constater une peau plus nette au fil du temps.

Les - : Ses grains sont tellement fins que pour un gommage, ce n'est pas très efficace.

9,40 euros. En promotion à 4,70 euros.

-------------------------------------------------------------------------


Le second produit est un masque désincrustant qui promet :



- De désincruster les points noirs
- Absorber l’excès de sébum
- Apaiser les rougeurs

Il est vrai qu'il rend la peau nette, mais au bout de quelques utilisations, je garde personnellement un avis mitigé, car il a carrément asséché ma peau en dehors de la zone T et autours des yeux, entraînant rougeurs, démangeaisons et tiraillements. Bref, à utiliser avec modération.

11,50 euros. En promotion à 5,75 euros.


-------------------------------------------------------------------------

Le dernier produit acheté est bel et bien mon préféré. C'est une super crème hydratante. En comparaison de mes précédentes crèmes qui me donnaient la peau collante et grasse, celle la a une texture tellement lègère et fluide qu'on pourrait la comparer à de l'eau une fois sur la peau !
C'est aussi une excellente base de maquillage que j'utilise matin et soir.

12,50 euros. Sans promotions. 








Bref, pour moi c'est globalement une super collection qui améliore réellement la qualité de la peau. Maintenant, il n'y a plus qu'à tester le reste de la collection :p


A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire