Accueil

vendredi 25 juillet 2014

Spray protecteur de chaleur de Frank Provost

Hellow les filles! J’espère que vous allez bien! Me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'un produit que de nombreuses filles devraient  adopter!
Il m'arrive souvent de voir des filles aux cheveux aussi lisses que des baguettes de mikado et aussi secs que des nid d'oiseaux...  Même si leur coiffure tient la route même sous la pluie, leurs cheveux ne devraient plus supporter un tel traitement très longtemps...

Donc, pour celles qui trouvent que les lissage détruit leurs cheveux, ou pour celles qui veulent juste faire de la prévention avant d'avoir de la paille à la place des cheveux, voilà une solution qui m'a fait échapper aux ciseaux du coiffeur!

C'est bien le spray protecteur de chaleur de Frank Provost!



Il promet de :

- Protéger de la chaleur jusqu’à 230 degrés
- faciliter le coiffage
- éviter le dessèchement

D’après moi, il à vraiment protégé mes cheveux, car après un an de lissage, sans passer oar le coiffeur, mes cheveux sont toujours brillants et les pointes en pleine forme!
Premières impressions:
L'odeur de ce produit est divine, ça sent comme chez le coiffeur, après un bon shampoing! Dés l'application, les cheveux sont brillants mais ont un peu trop l'aspect au toucher de.... plastique. C'est pas terrible mais le lisseur glisse dessus sans accroc! cet aspect la s'en va en une journée, donc ce n'est vraiment pas grave.
L'aplication est simple, mais faites attention à ne pas en pulvériser par terre, car, - j'en ai fait l'experiance - , vous risquerez vraiment de tomber ^___________^

Bref, dans l'ensemble, c'est vraiment un bon produit. En complément, je vous conseille d'utiliser un après shampoing pour vous réparer les pointes , comme les deux suivants :

Le premier, aux 5 plantes, est utilisable pour tous types de cheveux, et surtout en prévention si vous commencez à vous lisser ou que vous voulez garder vos pointes en forme!
Le second, répare les dégât déjà présent, sur les pointes abîmées! je vous le conseille fortement^^ 



Et vous, qu'utilisez vous? :p


                                     A très bientôt! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire