Accueil

lundi 21 juillet 2014

Fond de teint Dream pure BB de Maybelline

Hey! Comment allez vous? Aujourd'hui je me suis décidée à publier un article sur un fond de teint que j'aprecie beaucoup. C'est un fond de teint fluide utile pour les peaux à problèmes, qui promet donc 8 benefices pour combattre les imperfections.
Le voici donc ci - dessous dans les trois teintes disponibles ( de gauche à droite : bonne mine ; clair ; foncé ). A vous de choisir!



Si vous aussi vous avez la peau :
- A tendance grasse
- Avec imperfections sur la zone T ( Front - nez - menton )
- Avec rougeurs
- Aux pores dilatés

Ce fond de teint est surement le plus adapté à votre peau!

Il promet de :
- Camoufler les imperfections
- Hydrater et lisser la peau
- Réduire les imperfections durablement
- Réduire les pores
- Atténuer les rougeurs
- Illuminer le teint
- S'ajuster à la carnation
- D'avoir une texture non grasse.

J'ai personnellement craqué pour la teinte claire, qui s'ajuste parfaitement à la carnation et qui, - je le trouve - à une couvrance naturelle, sans effet '' placardé " sur le visage. Au niveau de l'hydratation, je la trouve carrément mauvaise, puisque j'observe parfois des zones ou la peau reste sèche, meme apres l'application, et je ne me séparerais donc pas de ma crème de jour qui est une étape essentielle du maquillage.
Après une semaine d'application, je n'ai remarqué aucune amélioration en ce qui concerne les imperfections, mais les rougeurs sont effectivement atténuées! 

Conseil d'utilisation : appliquer sur l'ensemble du visage sans pinceau et appliquer de la poudre minérale, qui absorbe la texture grasse, l'excès de sébum et laisse respirer la peau!

Et vous, l'avez vous testé?


                 A bientot les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire