Accueil

mardi 22 juillet 2014

Redessinez vous les sourcils avec Kiko!

Hello hello! Me revoilà pour vous parler d'un problème qui me tient à cœur depuis quelques années : mes sourcils, totalement indomptables, qui m'a valu il y a quelques année la réflexion '' on dirais Shrek ''. Depuis, je recherche les solutions les plus efficaces qui me permettraient d'avoir des sourcils suivant une courbe décente. Et comme un beau regard ce caractérise aussi par des sourcils structurés, voila quelques aides, pas chère pour y parvenir.



J'ai donc essayé presque tous les produits de la gamme '' sourcils '' de Kiko, et j'ai enfin ( après 3 ans d'espoir )  trouvé ce qui me convient le mieux.


Voici les 4 produits essayés :




- Precision Eyebrow Pencil - 5.90 euros
C'est un crayon à sourcils muni d'un peigne brosse pour leur donner la bonne forme, et d'un taille - crayon inclus dans le prix.


Je l'utilise depuis des années (d'ou sa petite taille aujourd'hui ), et il a bien comblé le massacre à la pince à épiler que je m'étais infligée. Très pratique, sa petite brosse permet d'organiser les sourcils avant de les dessiner. Ça redonne vraiment une bonne forme.
Problème : Sa formule ne tient que pour la moitié de la journée, et ne résiste donc pas du tout à l'eau.






- Eyebrow Wax fixing pencil - 5.90 euros


C'est un simple crayon de cire que est censée fixer les sourcils dans la forme souhaitée. Surement que cela marche sur certaines personnes, mais pas le moins du monde sur moi. Achat inutile.








- Eyebrow marker - 5.90 euros


Voila un produit que je viens de découvrir et qui est vraiment satisfaisant! C'est un feutre anti - bavures qui redessine les sourcils. C'est comme une ancre, il résiste à l'eau et ne s'estompe donc pas en cours de journée.
Il a un format de crayon très pratique, et , contrairement à ce que je pensait, ne fais pas de marques marrons ultra visibles! A l'application, on a plutôt l'impression d'avoir une encre marron transparente, qui a un effet très naturel. Bémol : achetez un démaquillant waterproof, sinon il ne bougera pas ^____^







- Eyebrow designer - 7.20 euros





Et voici le dernier produit, un indispensable que je viens de découvrir : le mascara transparent à sourcils. Contrairement à la cire, il tient parfaitement le tout en place, mais n'est pas résistant à l'eau. Il ne laisse pas de démarcation est rend un effet naturel que j'aime beaucoup.
Donc, il rend vraiment la forme attendue, et, malgré le prix plus élevé que les autres produits, c'est bien un achat que je ne regrette vraiment pas!


                                Et vous, utilisez vous d'autres marques, ou, avez vous un avi différent sur ses produits?



                                                                   A très vite :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire