Accueil

dimanche 20 juillet 2014

Poudre minérale de Réserve naturelle

hi les filles! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d'un produit qui m'est indispensable et que j'aiiiime ^________^
C'est bien la poudre minérale de réserve naturelle, qui est une poudre libre sans sous - tons pailletés. Elle est très naturelle et n'étouffe pas la peau, ce qui est très important, si on ne veut pas de dégâts par la suite!



Pour celles qui ne connaissent pas, les poudres libres sont réputés pour absorber l’excès de sébum, et protéger la peau des mauvais rayons du soleil. En plus de laisser respirer la peau, elle couvre les rougeurs et garde un effet très naturel.
Personnellement, j'ai vraiment remarqué avoir la beau très grasse lorsque je ne l'applique pas. Elle unifie le teint très naturellement ( sans effet carton ) 
8.90 euros hors-soldes.




    











3 teintes sont disponibles pour un résultat parfaitement naturel. Existe aussi en bronzer et en blush pour une peau nude.   
Conseil d'utilisation : 
Faites tomber la poudre dans le couvercle et, à l'aide d'un  pinceau Kabuki ( ci dessus ), appliquez le sur l'ensemble de votre visage.

  

                                       A bientôt pour un prochain article! :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire