Accueil

lundi 14 juillet 2014

Double touch lipstick de Kiko

Salut les filles! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je souhaite publier un nouvel article pour vous renseigner sur un produit des plus connus de la gamme permanente de Kiko.
C'est donc le << Double touch lipstik >> , qui est un rouge à lèvres aux pinceaux gloss qui promet :

- Une tenue brillante
- Une tenue 10 heures
- Un maximum de confort

     Donc le voila ci dessous dans la couleur  111 '' fire red '' qui est un magnifique rouge. Personnellement, j'ai préféré le prendre dans la couleur 108 '' watermelon '', qui est un joli rose parfait pour l'été.

Donc, en ce qui concerne la tenue, il est vrai qu'elle est excellente, ne laisse aucune trace sur les verres, ni sur les serviettes et tient même la nuit quand on ne se démaquille pas!
La base colorée est très pigmentée et colore parfaitement dès la première application. Seulement, la texture reste très collante sans l'application du gloss, donc, je n'approuverais pas en ce qui concerne le confort.
Dernier point négatif :
Je ne sais pas si j'ai acheté un modèle défectueux ou c'est comme ça pour tous les modèles, mais le coté gloss fuit abondamment pour ma part! Je ne peut l'emporter avec moi dans aucun voyage ni même le laisser couché une dizaine de secondes dans ma trousse de toilette sous le risque de retrouver mon maquillage sous une couche collante de gloss...
Heureusement, grâce à sa tenue, je n'ai aucun besoin de l'emporter avec moi pour les retouches en journée. Ce qui, selon moi, fais de lui un très bon achat avec un bon rapport qualité / prix.


Prix : 6,90 euros hors soldes

Donc voila la photo qui prouve la bonne tenue de ce produit:
En 1 : La première couche posée avec laquelle j'ai dormi, me suis lavée les mains et ai frotté, et qui est toujours intacte.
En 2 : La couche que je viens de poser ( base )
En 3 : La couche que je viens de poser ( base + gloss )

Comme vous pouvez le constater, quoi que vous fassiez, la couleur reste la même ^----^

Voila! J’espère que cet article a pu vous aider, n'oubliez pas de laisser un commentaire si vous avez aimé cet article ou que vous voulez donner un avis!

A bientôt ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire